Ce site contient des macros, mais aussi des gros plans d'insectes en tout genre.

Si vous reconnaissez certains des insectes non identifiés (?) ou si vous avez plaisir à regarder l'une de ces photos, laissez moi un commentaire.

samedi 13 juin 2009

Araignée (Nephila sp) qui tisse sa toile

                  _DSC3819_ka _DSC3834_ka

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une belle composition et une luminosité superbe sur la première photo..Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Splendid set :)
    Like seeing National Geographic!
    Love it.

    RépondreSupprimer
  3. Love your site especially the spider with the butterfly. Excellent photographs.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve sa extrrdoinair mais mon prof ma dit que lephila avait 1.4 m de lond de patte je ne comprend pas c est vraix ou pas et en tout ca moi j aurai tres peur de cettte arignie

    RépondreSupprimer