Ce site contient des macros, mais aussi des gros plans d'insectes en tout genre.

Si vous reconnaissez certains des insectes non identifiés (?) ou si vous avez plaisir à regarder l'une de ces photos, laissez moi un commentaire.

samedi 6 juin 2009

Une belle série sur cette intrigante abeille verte (Euglossa)

DSC03432_ka

DSC03433_ka

DSC03411_ka

DSC03394_ka

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, bravo.
    LVH

    RépondreSupprimer
  2. Superbes les photos, chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des guêpes de terre de cette couleur dans mon jardin...d'oò viennent-elles? Je n'avais jamais entendu parler de cette sorte de guêpes ou abeilles avant aujourd'hui...sont-elles dangeureuses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elles ne sont pas dangereuses par contre leurs piqures font assez mal, et pendant de longues heures

      Supprimer